Nos Prestations
Accueil téléphonique et appels en débordement
Le transfert et le filtrage d’appels de vos clients : la première mission d’Elise! Dans cette première étape, notre équipe renforce votre accueil téléphonique pour la gestion des appels entrants. Cette équipe-relais vous aide à prendre vos appels quand vous êtes débordé ou simplement absent.
Créez votre accueil téléphonique, nous restons à l’écoute de vos clients du lundi matin au vendredi de 8 heures à 19 heures sans interruption et le samedi de 8 heures à midi.
Les informations collectées vous sont transmises en temps réel par mail, SMS ou en connexion directe sur vos applicatifs.
Vous restez maître des informations collectées et délivrées par nos Elise.
Renseignement et positionnement
Ne laissez pas vos clients sans réponse! Soyez sûr qu’un collaborateur prend soin de vos clients.
Elise renseigne directement vos clients et les guide pour les questions techniques vers les bons interlocuteurs dans les différents services de votre entreprise.
Cette étape permet aussi la prise de rendez-vous, la gestion des agendas et la gestion des plannings. Les appels entrants sont également une opportunité pour compléter et opérer la mise à jour de vos bases de données, clefs de la connaissance clients.
Elise sait déjà comprendre et utiliser le vocabulaire de base de votre métier (cela suppose que vous ayez pris le temps de la former).
CONTACTEZ-NOUS
Addresse
3 allée des Tilleuls
54180 Heillecourt
elise@elise.fr
Tél
Tél: +33 3 83 15 16 66